Elise Blondiaux

Professeur de danse classique et contemporain

Elise Blondiaux commence la danse à 7 ans, Rapidement elle intègre l’école supérieure de danse de cannes Rosella hightower (ESDC) en classe sport étude.
Après sa scolarité au sein de cet établissement elle rejoint l’école du Centre Chorégraphique National de Roubaix pour parfaire sa technique en danse classique et contemporaine. Elle aura l’occasion de danser pour nombres de chorégraphes lors de projets divers ou masterclass Carolyn Carlson, Anne Teresa de Keersmaecker, Daniel Jobb, Karine Guizzo, Mickaël Denard, Peter Goss, Daniel Lashaeve, Suki Shorer…
Titulaire de l’examen d’aptitude technique (EAT), du diplôme d’études chorégraphique (DEC) et du double diplôme d’état (DE) en danse classique et contemporaine, elle enseigne au conservatoire de musique et danse de Wasquehal (59) en tant que professeure référante dans les deux disciplines et collabore avec l’Orchestre National de Lille (ONL) pour le projet DEMOS.
En parallèle elle obtient sa licence et son master1 en philosophie de la danse à l’université Charles de Gaulle de Lille 3.
En août 2017 elle rejoint l’équipe du centre de danse tamanu en qualité de professeure de danse classique et contemporaine.

Vini : 87 74 69 58

Gardons le contact

Nous organisons régulièrement des spectacles, stages, événéments.
Retrouvez nous sur Facebook pour être toujours informé